Kèpos signe un partenariat avec Radio Caraïb Nancy

Implantée depuis plus de trente ans sur le Plateau de Haye et forte de 57 animateurs bénévoles, Radio Caraib Nancy est un véritable vecteur de cohésion sociale. Créée par une éducatrice et des jeunes de quartier, l’association participe à la vie et aux enjeux de la Métropole du Grand Nancy par le biais de ses programmes.

La radio associative diffuse depuis sa création des valeurs fortes que nous partageons telles que la solidarité et la coopération. Elle donne la voix à ceux que l’on entend peu en créant un dialogue entre les habitants du quartier, les associations et les institutions du Grand Nancy, via une grille d’émissions culturelles, sociétales, musicales, économiques et environnementales. C’est sur cette dernière thématique que Kèpos et RCN ont décidé de s’associer.

L’émission « Bio Diversité » s’engage ainsi à recevoir toutes les deux semaines un membre du Jardin, lauréat de la Serre à Projets ou un partenaire de Kèpos sous la forme d’une interview ou d’un reportage d’une durée de trente minutes. Les émissions pré-enregistrées sont diffusées le deuxième et quatrième jeudi du mois entre 12h et 12h30 sur la fréquence 90.7 FM. Une manière de faire gagner en visibilité les projets de notre communauté et de diversifier nos canaux de communication.

La recyclerie « La Benne Idée » s’est déjà prêtée à l’exercice début octobre ! Vous pourrez retrouver prochainement les émissions sur notre blog mais également sur le site internet de Radio Caraib.

L’émission vous intéresse ? Une actualité importante dont vous aimeriez que nous parlions ? Faites-nous en part n’hésitez pas à également nous consulter si vous avez des questions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *